Accueil > Manger & boire > Consommer local  > EARL Brécheteau

Jacques Brecheteau, producteur de pommes en vente directe – Candé

C’est toujours un bonheur de se ravitailler en pommes chez Jacques Brecheteau à Candé. On y va pour la qualité des produits évidemment, mais aussi pour l’accueil et la convivialité.

icons8-adresse-96 (2).png
horaires.png

Chemin de la Porte, Candé 49440

Tél :  02 41 92 79 00

06 82 02 08 26

earlbrecheteau@orange.fr


  • Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à18h30

  • Samedi de 10h à 12h.


  • Distributeur automatique 24h/24 et 7j/7.

  • Accès PMR : Oui

Mangez des pommes !

“Une pomme par jour éloigne le médecin” dit le proverbe anglais.
C’est vrai : les vertus de ce fruit, le plus consommé en France, sont innombrables. Il est source de vitamines C et K, de manganèse, de pectine (pour diminuer le cholestérol sanguin). Il faut donc manger des pommes ! Sans modération. Ça tombe bien, nous connaissons justement une excellente adresse à Candé, dans le Maine-et-Loire, pour vous approvisionner tout au long de l’année.
À proximité de l’Erdre, Jacques Brecheteau, producteur passionné de pommes, vous accueille avec son équipe dans son entrepôt de vente directe.

Pommes, jus, fruits et légumes, distributeur automatique 24h/24

Ici, Gala, Estar, Golden et Belchard sont à l’honneur. Elles poussent tout autour, dans les 5 hectares de pommeraie que cultive Jacques Brecheteau.
Une partie de la production est transformée en jus.
Pour compléter ses emplettes, une gamme très variée de légumes et de fruits issus des circuits courts vous est proposée. Depuis peu, il est même possible d’acheter des solutions naturelles végétales pour lutter contre les maladies des arbres fruitiers, les doryphores ou les pucerons.
Et si l’envie vous prend de croquer la pomme au milieu de la nuit, Jacques Brecheteau a tout prévu. En 2019, il a installé un distributeur automatique 24h/24 qui vous permet de faire le plein, sept jours sur sept, 365 jours par an.

21 juin 2021